Légende des Triums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende des Triums

Alliance ts5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany67
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:02

Pseudo IG :
-> Dany67

* Votre peuple :
->Gaulois (les irréductibles, parait-il!!!;;Wink

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?
->Non, je suis seul (Sniff!)

* Classement général :
->2144 (en espérant faire mieux!!!)

* Classement offensif :
->1073

* Classement défensif :
->6068

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
-> 1- Nutella  -156/-3  116
    2- Mars     -136/-5  304

* Ancienne Alliance ?
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quittée ?
-> UU

* Pourquoi nous avoir choisis ?
-> C'est très simple : une alliance qui grandit aussi vite doit forcément être composé de membres très actifs.
La situation géographique également car je suis au milieu de beaucoup de joueurs de l'alliance.

* Postulez-vous dans une autre alliance ? NON
Si oui quelle(s) alliance(s) et pour quelles raisons.
->

* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ?
-> j'ai joué sur d'autre serveurs. Seulement, j'ai du faire une petite interruption pour raison pro!!! Et me voilà de nouveau!!!

* Êtes-vous attaqués ? NON
Si oui, par qui ? Et à quelle fréquence (nombre d'attaques  par jour) et pour quelle(s) raison(s) ?
->

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
-> Pas d'ennemis connus!!!
Queqlues contacts avec RAJ (ancienne alliance) et Plexus (ancien membre de RAJ)

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
-> je suis plutôt off

* Serez-vous Actif sur le Forum ? Avez vous SKYPE ?
-> dans l'alliance actuelle, je participais au forum, sur getter mais nous étions bien peu!!! D'où ma recherche!!!
Pas de Skype à ce jour (techniquement parlant!!)

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
->C'est avant tout des membres actifs qui communiquent vite et bien. Un organisation sérieuse avec des rôles clairement définis. Le but étant d'aller au bout du serveur, en se serrant les coudes mais en n'oubliant pas une chose essentielle : c'est un jeu avant tout!!! Donc joie et bonne humeur  sont de rigueur.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
->Pour toutes les raisons déjà citées. J'aime Travian car il s'agit de jouer ensemble et d'échanger même si les difficultés ne font que commencer.
Au sein de l'alliance, je compte grandir et pouvoir enfin compter sur les autres comme les autres pourront compter sur moi.

* As tu des relations "diplomatiques ou amicales" avec d'autres joueurs sur ce serveur ?
->oui, j'ai gardé quelques contacts avec des membres de l'ancienne alliance.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
-> il y en a quelques uns : NoObland, MAX9700, BlackUhuru, Sakaadoo, Balafre sont les principaux.

* Êtes-vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ?
->pas utile pour l'instant compte tenu de ma situation par rapport aux membres de l'alliance.

* Utilisez-vous Travian Plus ?
->oui, c'est obligatoire!!!

* Une carte vous situant par rapport à Nous:
je ne peux pas coller de lien!!!...

*Qu'est ce qu'un CD ? Crop Death : mettre un joueur en négatif sur la production de céréales pour qu'il ne puisse plus évoluer sdx 

Un retour d'off ? contre attaquer un joueur juste après le retour de ses troupes sur son village et ce, entre 1 et 5 secondes après. Pas facile à faire mais très utile!!! Rolling Eyes 

en quoi consiste une synchro off/def ? intercaler une def entre plusieurs off afin d'éviter le grosse off!! Cela peut sauver un village de la prise par exemple. Evil or Very Mad 
->

* Une petite présentation:
Qui se cache derrière votre ordinateur ???
Comment faire court!!! J'aime Travian car ce jeu de gestion est à la fois stratégique mais également diplomatique!!! Seul, nous ne faisons pas long feu sur le serveur. Mal accompagné non pus mais cela dur un peu plus!!!Razz 
J'ai 46 ans et j'arrive à me connecter régulièrement, même durant la journée. J'aime l'amitié, les échanges mais j'ai horreur de l'injustice!!
En bref, si je postule, c'est pour passer un bon moment en votre compagnie et aller le plus loin possible!!!
Dans tous les cas, merci d'avance d'étudier cette candidature!!!
Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende des Triums :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: